Tarifs des formations EFT

Tableau récapitulatif tous niveaux


L'Ecole EFT France est un Organisme de Formation déclaré, enregistré auprès de la Préfecture de région Rhône-Alpes sous le numéro 82 69 11036 69. Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’État.

C'est ce numéro qui vous est demandé lors de vos démarches de prise en charge.

Nous sommes conscient que certaines entreprises n'accèdent pas toujours aux différentes possibilités de financement et règlent leur formation directement sans passer par un OPCO.

Les tarifs indiqués dans ce tableau sont les tarifs réservés aux Entreprises et Indépendants qui règlent eux-mêmes leur formation sans demande de prise en charge. Ces tarifs tiennent compte de cet effort en vous faisant bénéficier d'un tarif en dessous du tarif officiel qui est celui des formations avec demande de prise en charge.

Si vous sollicitez un OPCO vous aurez besoin d'un devis afin de faire votre demande.

Formulaire de demande de devis*

Dans le cas d'une formation avec prise en charge vous devrez respecter une date de début et une date de fin de formation et ainsi que le nombre d'heures (asynchrone et synchrone) minimum indiqué dans votre contrat.


*Tous les tarifs étant en ligne, les demandes de devis sont exclusivement réservées aux formations avec demande de prise en charge.


Cliquez sur l'image correspondante pour un accès rapide aux bons de commande

Bases de l'EFT

2 formules

Praticien EFT

2 formules

Praticien EFT + TIPS®
Formation complète jusqu'à "Praticien EFT Certifié"

Tableau récapitulatif des tarifs de formation EFT selon le niveau d'étude souhaité pour des personnes finançant elles-mêmes leur formation.

Tableau récapitulatif des tarifs des formations en EFT

Crédit d'impôts formation des Dirigeants d'Entreprise

Quel que soit la forme juridique sous laquelle vous êtes déclaré (société ou entreprise individuelle), vous pouvez bénéficier d'un crédit d'impôts sur votre formation en tant que dirigeant d'entreprise.

Nouveauté 2022 :
Avec la loi des finances 2022, les micro-entrepreneurs peuvent bénéficier du doublement du montant de ce crédit d'impôt si leur micro-entreprise a un effectif inférieur à 10 salariés et le total de son bilan ou son chiffre d'affaires est inférieur à 2 millions d'euros.

Par chef d'entreprise on entend :
  • Gérant de société
  • Entrepreneur individuel
  • Administrateur
  • Directeur général ou membre d'une société par actions
  • Président d'un conseil d'administration ou du directoire

Ce crédit d'impôt est plafonné à 40 heures de formation par année civile et par entreprise.
Pour l'année 2021, déclaration en 2022, il était de 419,20 €.

Attention
Seules les formations d'Organismes de Formations officiels relevant de la formation professionnelle continue peuvent être éligibles à ce crédit d'impôts à condition de respecter les obligations légales de ce type d'organismes : convention de formation ou à défaut devis ou bon de commande si celui-ci revêt toutes les informations légales requises.
Retrouvez l'ensemble des informations sur le crédit d'impôt formation du dirigeant d'entreprise.
Pour être assuré de pouvoir bénéficier du crédit d’impôts formation, nous vous invitons à vous renseigner directement auprès de votre centre des impôts.