Annuaire des Praticiens Certifiés de l'École EFT France

Certifiés de l'Ecole EFT France

Cet annuaire est à votre disposition comme un service rendu pour vous aider dans votre recherche de bons praticiens EFT. Les praticiens ici présentés sont certifiés et suivent une supervision. Cela vous assure de rencontrer des professionnels compétents, sérieusement formés à l'EFT.

Toutefois chaque praticien est seul responsable de sa manière d'utiliser l'EFT tout comme des rapports qu'il entretient avec ses patients/clients. Geneviève GAGOS ne pourrait être inquiétée de tout différent que vous pourriez rencontrer avec l'un d'eux. Afin de conserver un annuaire de qualité vous êtes invités à nous faire part de votre expérience vécue avec les praticiens que vous consultez.

Veuillez noter que si vous ne trouvez pas dans cette liste de praticiens près de chez vous, c'est que nous ne disposons pas actuellement de personnes suffisamment avancées dans leur pratique pour les accepter dans cet annuaire.
Toutefois, sachez que la nouvelle technologie vous permet, par le biais de Skype, de bénéficier de consultations quelque soit votre lieu de résidence.
Les praticiens acceptant ce type de consultation à distance se sont signalés dans cet annuaire.

Chaque école, formateur ou formatrice a créé sa propre certification.

La certification officielle de Gary Craig utilisait ces seules indications : EFTCert-I ; EFTCert-II ; EFTCert-Honors. Elles étaient valables pour 5 ans et n'ont pas été renouvelées après le départ à la retraite du fondateur.

Aussi, si vous trouviez sur un site, un chiffre indiquant un niveau 1, 2, 3,... il se rapporte uniquement à un niveau de certification interne à l'enseignant qui propose cette appellation et aucunement à une validation quelconque de la part de Gary Craig.

C'est pour éviter ce type de confusion toujours troublante pour le public et le futur praticien que l'École EFT France a choisi de donner un nom à chaque niveau plutôt qu'un numéro.

Cliquez ici pour en apprendre plus...

Les 3 labels de l'Ecole EFT France

" Praticien EFT Certifié Avancé "

Praticien EFT Certifié Avancé

" Praticien EFT Certifié "

Praticien EFT Certifié

Certification EFT Académique

Assurez-vous qu'il s'agisse d'un vrai !

Les certificats officiels de l'Ecole EFT France dispose d'une de ces labels suivant le niveau de certification acquis. Le label est représenté sur le certificat par un macaron embossé avec le timbre de l'Ecole EFT France, apposé sur le document.