cLes certifications de l'École EFT France

2 certifications sérieuses, basées sur votre pratique exemplaire de l'EFT

La certification de l'Ecole EFT France n'est pas une certification de complaisance. Elle est destinée aux étudiants sérieux qui veulent acquérir le savoir-faire et le savoir-être pour proposer un accompagnement adapté aux personnes en souffrance, dans l'art de l'EFT.

Ces certifications sont ouvertes uniquement aux étudiants de l'École EFT France, car elles font suite à un enseignement rigoureux, respectant les fondamentaux de l'EFT originale avec un réel accompagnement de ses apprenants.
Le contenu de la formation, l'enseignement, comme la certification de l'École EFT France, qui s'appuient sur 15 années d'expérience de la pratique de l'EFT ne sont comparables avec aucun autre organisme de formation.

De ce fait, si vous avez suivi une autre formation EFT et que vous souhaitez rejoindre notre cursus, nous étudierons ensemble les possibilités de votre intégration au sein de notre école.

Praticien EFT Certifié

50 cas sur 50, tous minutieusement corrigés en supervision individuelle.

La correction de vos 50 premiers cas vous permet un retour approfondi sur vos sessions réelles que vous avez vous-mêmes réalisées. Vous recevez ainsi un complément d'enseignement avec un minimum de 50 études de cas rigoureusement analysées. Vous disposez ainsi d'un véritable support de cours sur des accompagnements concrets ainsi que du suivi et des conseils avisés de votre superviseur tout au long de votre cursus.

Votre soutenance de mémoire

Après ce suivi précieux de vos 50 premiers cas, vous avez développé un savoir-faire et un savoir-être hors pair par cette supervision individuelle au cas par cas.
Vous voilà prêt à rédiger votre mémoire avant votre rendez-vous de soutenance qui viendra couronner vos efforts et officialiser vos compétences de " Praticien EFT Certifié ".

Praticien EFT Certifié Avancé

10 nouveaux cas corrigés après un complément de formation

Trois ans après votre première certification, vous souhaitez rejoindre les élites de l'Ecole EFT France, après avoir suivi le stage d'approfondissement réservé aux " Praticiens EFT certifiés " de l'Ecole EFT France.

Un nouveau suivi et une nouvelle soutenance de mémoire vous ouvrirons les portes de la seconde certification.

"Les Formateurs EFT" de l'Ecole EFT France

C'est seulement après cette double certifications que vous pourrez postuler pour devenir " Formateurs EFT " de l'Ecole EFT France.
Seuls les " Formateurs EFT " spécifiquement autorisés par l'Ecole EFT France, pourront utiliser le logo, les formations et les documents de l'Ecole EFT France.
Les modalités vous seront détaillées à ce moment-là.