Formations EFT : Inscriptions

Comment se déroulent les inscriptions ?

  1. Vous choisissez le niveau de formation souhaité ;
  2. Vous complétez le bon de commande accessible à partir des boutons "je m'inscris" sur les pages de description des différents niveaux de formation proposés. Vous réglez votre première mensualité.
  3. Dès validation de votre inscription et de votre règlement vous recevez par mail vos identifiants de connexion.
  4. Nous vous envoyons par mail sous quelques jours votre convention de formation ;
  5. Vous nous retournez rapidement un exemplaire de votre convention de formation signée. Sans le retour de la convention l'accès à votre formation reste bloqué sur la première heure de formation.

NB : Si vous ne disposez pas d'un code NAF/APE et d'un code SIREN/SIRET cliquez ICI.


Cas des formations avec prise en charge

Pour toute demande de prise en charge vous aurez besoin d'un devis et du programme détaillé de la formation choisie.

Formulaire de demande du devis*

*Les tarifs indiqués sur le site de l'Ecole EFT France correspondant aux tarifs appliqués aux personnes qui paient elles-mêmes leur formation, les demandes de devis sont exclusivement réservés aux demandes de prise en charge.


Inscriptions

Si vous sollicitez une prise en charge, vous devez nous transmettre l'accord de l'Organisme sollicité indiquant le montant de la participation accordé.
Cette information nous est indispensable pour établir votre convention de formation.