La TIPS®

Technique d’Identification du Problème Source®

La méthode qui booste votre pratique EFT... mais pas que !

Enseignée depuis janvier 2013 en présentiel, elle arrive en formation en ligne...

TIPS® - Technique d'identification du Problème Source®

Parce qu'en tant que Praticien sérieux, votre profonde motivation est d'aider vraiment vos patients/clients vous vous sentez parfois frustré de tourner autour du sujet pendant plusieurs séances. Dans vos accompagnements (EFT, EMDR et autres techniques de thérapie brève), vous vous rendez compte que votre aide reste superficielle, sur l'instant, mais sans atteindre la libération durable que l’EFT est capable d’apporter à vos patients. Vous cherchez à améliorer votre pratique.

Vous aimeriez disposer d’un pas à pas pour vous faciliter la remontée à l’événement d’origine et ainsi aider beaucoup plus de patients à résoudre leurs peurs ou phobies…, leurs troubles (du comportement, du sommeil, …) divers et variés, leurs douleurs physiques et plus largement psycho-émotionnelles qui les empêchent de se réaliser et de vivre sereinement.

Il s’agit là, d’un savoir-faire que seule une longue expérience était capable de révéler.

J’ai le plaisir de vous présenter la méthode que j'ai (Geneviève Gagos) mise au point au cours de toutes ces années de pratique de l'EFT. Cette technique a déjà été largement éprouvée par plusieurs centaines de mes étudiants en EFT à qui je l'enseigne depuis 6 ans déjà.
J’ai pu constater durant ce laps de temps, qu’elle est reproductible et profite à chaque Praticien EFT soucieux de donner le meilleur de lui-même aux patients, ou clients, qui lui font confiance.
Grâce à l’aide précieuse qu’elle apporte, même aux nouveaux « Praticiens EFT », c’est pour moi le moment d’officialiser sa présence au sein de l’École EFT France.

Pour son entrée dans le catalogue officiel, elle sera disponible uniquement en ligne !

TIPS® : Tarifs et inscription

La TIPS® révolutionne votre pratique de l’EFT sans la dénaturer !

TIPS® - Efficace et rapide

C’est ce savoir-faire que j’ai formalisée en une méthode utile à tout praticien EFT. Je l’ai appelée TIPS®, pour Technique d’Identification du Problème Source®.
Avec son schéma spécifique, IDFOT®, toujours le même, la TIPS® est une technique reproductible à l'infini. Elle amène le patient à apporter cette pépite qui alors travaillée en EFT, le libère de sa souffrance.

En suivant ce pas à pas innovant, vous aussi vous pourrez accéder à l’origine du problème visé pour le traiter en un temps record. Et lorsque vous l’aurez bien en main, comme moi vous aiderez vos patients bien souvent… en une seule séance !

C’est pour vous l’opportunité d’aider beaucoup plus de monde encore durant le même espace temps que vous pouvez leur consacrer.

C’est parce que nous nous devons d’être chaque fois plus performants dans nos accompagnements que, si la TIPS® est optionnelle pour mes étudiants jusqu’à « Praticien EFT », elle est exigible pour aller jusqu’à la certification de l’École EFT France qui récompense les meilleurs.


Les principaux avantages de la TIPS®

TIPS®, les principaux avantages.

Avec la TIPS®, vous gardez le fil conducteur qui conduit à l'origine du problème, sans risque de dévier. Vous ne vous laissez plus emporter par un événement qui point son nez dans le passé de votre patient, mais qui ne correspond pas au sujet choisi pour cette séance.

— La TIPS® sert à organiser vos séances.
Vous savez à chaque instant si votre progression vers l’origine du problème est correcte et si non, à quel endroit exactement, vous devez reprendre.

— Vous identifiez facilement combien d’événements sont à travailler.
Vous savez très précisément, s’il y a un ou plusieurs événements d’origine et une fois traité/s s’il/s l’est/le sont totalement ou si vous devez y revenir.

— Un test final indéfectible.
Avec la TIPS® la raison pour laquelle votre patient est venu en consultation sert uniquement de test, sans qu’aucune ronde d’EFT ne soit nécessaire à cet endroit. C’est parce que la TIPS® met immédiatement en évidence l’événement d’origine que le travail réalisé le traite avec autant de rapidité.

La TIPS® rend l’accès à cette libération émotionnelle durable, encore plus rapidement qu’auparavant quand vous tâtonniez pour essayer de toucher au but.

Lors des démonstrations que je propose dans mes formations en intra, j’ai régulièrement de retour : « Le travail sur ces cas traités en une seule séance, correspond à un an de psychothérapie. C’est impressionnant ! » Sans compter sur le visage du patient qui s’éclaire par la compréhension qu’il fait de ce qui jusqu’ici, était son problème.

TIPS® : Tarif et inscription