Demande de devis

Pour rappel : les apprenants qui s'autofinancent trouveront les tarifs des formations directement indiqués sur le site de l'Ecole EFT France dans le "Tableau récapitulatif".

Les demandes de devis sont uniquement destinées aux professionnels qui sollicitent un financement auprès des OPCO (fifpl, Agefice, Agefiph, employeur...). Dans ce cas vous devrez compléter précisément le formulaire ci-dessous.

Nous ne prenons plus de demandes via Pole Emploi.

Pour rappel, les formations EFT ne sont pas éligibles au CPF.
De ce fait, les demandes de prise en charge dans le cadre du nouveau service aux salariés "Transition Pro" ne sont pas possibles.

A lire attentivement avant de faire votre demande de devis :

L'obtention d'une prise en charge vous engage personnellement sur un nombre d'heures de connexion minimum (temps "asynchrone") et de présence aux rendez-vous de supervision de groupe et de pratique supervisée en ligne (temps dit "synchrone"). Ce nombre d'heures est précisé lors de votre demande de financement.
Votre assiduité est relayée à l'Organisme qui finance votre formation par le relevé de vos temps de connexion et de présence lors des rendez-vous en direct.

Le non respect de la convention de formation avec prise en charge peut entraîner la remise en cause partielle ou totale de votre financement.
Dans le cas où votre financement serait revu ou annulé par votre Organisme financeur, la partie du financement non prise en charge vous sera facturée. Ce montant sera exigible dès réception de la facture.

Les demandes de prise en charge ne concerne pas la formation de "Praticien EFT Certifié"qui s'étale sur plusieurs années et pour laquelle il n'est pas possible de définir une date de fin de formation — indication exigée par les financeurs —.  De plus, cette durée varie énormément d'un apprenant à l'autre selon le nombre de clients et le temps que vous consacrez à votre formation en plus de votre activité professionnelle.

Nous ne prenons plus de demandes pour Pole Emploi.

Rappel : Les formations EFT ne sont pas éligibles au CPF.

Si votre demande est faite auprès de l'AGEFICE, vous devez me transmettre par mail leur document "demande préalable de financement" dont vous complèterez au préalable, les indicateurs 2 et 3. 
 

Avant de valider votre demande de devis assurez-vous d'avoir bien lu l'avertissement présent au-dessus de ce formulaire.