Demande de devis
Pour rappel : les apprenants qui s'autofinancent trouveront les tarifs des formations directement indiqués sur le site de l'Ecole EFT France dans le "Tableau récapitulatif".
Les demandes de devis sont uniquement destinées aux professionnels qui sollicitent un financement auprès des OPCO (fifpl, Agefice, Agefiph, employeur...). Dans ce cas vous devrez compléter précisément le formulaire ci-dessous.
Nous ne prenons plus de demandes via France Travail (anciennement Pole Enploi).
Pour rappel, les formations EFT ne sont pas éligibles au CPF et ce, quelle que soit l'école.
Les demandes de prise en charge dans le cadre du nouveau service aux salariés "Transition Pro" ne sont pas possibles.
A lire attentivement avant de faire votre demande de devis :
L'obtention d'une prise en charge vous engage personnellement sur un nombre d'heures de connexion minimum (temps "asynchrone") et de présence aux rendez-vous de supervision de groupe et de pratique supervisée en ligne (temps dit "synchrone"). Ce nombre d'heures est précisé lors de votre demande de financement.
Votre assiduité est relayée à l'Organisme qui finance votre formation par le relevé de vos temps de connexion et de présence lors des rendez-vous en direct.
Le non respect de la convention de formation avec prise en charge peut entraîner la remise en cause partielle ou totale de votre financement.
Dans le cas où votre financement serait revu ou annulé par votre Organisme financeur, la partie du financement non prise en charge vous sera facturée. Ce montant sera exigible dès réception de la facture.
Les demandes de prise en charge ne concerne pas : — les formules dites "en SOLO" qui bien qu'elles comprennent une assistance technique, ne disposent pas de l'assistance pédagogique appropriée pour accompagner le bénéficiaire dans le déroulement de son parcours puisqu'elles sont sans interaction avec la formatrice. — la formation de "Praticien EFT Certifié" dont la durée est très variable d'un apprenant à l'autre, s'étale sur plusieurs années et pour laquelle il n'est donc pas possible de définir une date de fin de formation — indication exigée par les financeurs —.