Formation EFT : cursus de l'Ecole EFT France

Des bases fondamentales à " Praticien EFT Certifié "

1 - Les Bases de l'EFT

Le mot de Geneviève Gagos

Formation EFT en ligne

La formation EFT de l'École EFT France est extrêmement dense et poussée. Elle est reconnue pour être sérieuse et complète.

Si comme nous, vous avez conscience que de nombreuses personnes en souffrance consultent quand elles n'en peuvent plus, et bien souvent après avoir essayé sans succès, plusieurs autres solutions, vous serez intéressé pour lire la suite.

La formation EFT à distance de l'École EFT France s’adresse aux étudiants sérieux.

Pour ces étudiants l’humain est une évidence, pas un passe-temps ni une opportunité à la mode. Ces étudiants veulent viscéralement aider les personnes en souffrance. C’est dans leurs gènes.

Pour cela, ils veulent :

• se donner les moyens de remplir cette mission dans le respect de chacun.
  • approfondir leur connaissance de l’humain,
  • développer leur écoute
  • devenir ce détective bienveillant indispensable à toute bonne séance EFT correctement menée.
  • être rapidement efficace,
  • allez au fond du problème,
  • humblement contribuer au bien-être durable de leurs consultants.

En résumé, ces étudiants veulent suivre une formation qui les mène directement à l'atteinte de ces objectifs, sans tergiverser.

Vous vous reconnaissez dans cette description ?
Je vous souhaite la bienvenue à l’École EFT France !

Tableau récapitulatif des prix de l'eft tapping en français.

Pour bien choisir votre formation EFT :

Juste les Bases

Après avoir évalué vos besoins en formation EFT :

1 - Vous pensez que seules les « Bases de l’EFT » suffiront à vos besoins.

À l'issue de la formation des " Bases de l'EFT ", vous saurez utiliser correctement, l'EFT pour vous-même, pour votre entourage et pour un apaisement immédiat de vos patients ou clients, dans les cas de douleurs, peurs, anxiété, angoisses, craving... et aussi avec les jeunes enfants (hors événements très douloureux)

Je ne veux que les bases EFT

Jusqu'à " Praticien EFT "

2 - Vous voulez pouvoir gérer toutes les situations qui se présentent à vous, en EFT. Le minimum requis est le niveau de : « Praticien EFT »

À l'issue de la formation de « Praticien EFT », vous aurez toutes les ressources EFT pour accompagner les patients, ou clients, quelle que soit sa problématique. Cela s’entend dans le respect du bon sens, car vous tiendrez compte des possibilités liées à votre profession et de votre niveau de compétence du moment.

Formation de Praticien EFT de l'Ecole EFT France

Je veux gagner plus rapidement encore en efficacité

3 - Vous voulez aller plus loin avec l’EFT et être efficace en un minimum de temps. Vous voulez toucher l’origine du problème en 1 ; 2 ou 3 séances seulement. C’est ce que vous promet la TIPS®.

TIPS® pour optimiser votre pratique de l'EFT

Je veux être accompagné jusqu'à la certification

4 - Que ce soit pour être certifié ou seulement pour avoir un suivi très précis sur vos 50 premiers cas traités en EFT, pour bénéficier de mon expérience et de mes conseils, vous pourrez accéder au cursus de Certifcation après avoir suivi la formation jusqu'à la TIPS® incluse.

Formation EFT Certifiante

Le grand classique de l'École EFT France :

Vous êtes accompagné/e dans la mise en pratique de votre enseignement durant vos 20 premiers cas et bénéficiez ainsi, d'un complément de formation inégalé, totalement personnalisé.
Fort des corrections apportées à chacun de vos 20 cas vous progressez en accompagnant vos patients ou clients, en toute sécurité.

• À l'issue de ce complément de formation en supervision individuelle, vous rédigez votre mémoire.
  • Après validation des cas contenus dans votre mémoire, nous fixons ensemble, le rendez-vous pour la soutenance de votre mémoire.
  • C'est après cet entretien validé que vous êtes nommé « Praticien EFT Certifié » de l'École EFT France.
  • Vous rejoignez alors, l'annuaire des Praticiens EFT Certifiés de l'École EFT France.

La certification de l'Ecole EFT France et une certification basée sur votre capacité à accompagner vos patients/clients en toute sécurité, quelles que soient leurs problématiques.

Pour une formation à votre rythme

Chacune de ces étapes peut être franchie à votre rythme, dans l’ordre indiquée ci-dessus, au coup par coup. C’est ce qui est représenté dans la colonne de droite des tableaux tarifaires que vous retrouvez sur les pages de tarifs.
Cependant, souhaitant offrir aux personnes en souffrance des praticiens EFT de grande qualité, que je peux recommander en toute confiance dans mon annuaire, vous bénéficiez d’un tarif réduit lorsque vous vous engagez directement dans la formation complète.

Je pense que vous avez maintenant toutes les informations nécessaires pour un choix éclairé.

Au plaisir d’être à vos côtés !

Geneviève