Les 3 certifications de l'École EFT France

3 certifications pour valider formation et pratique professionnelles EFT des 3 étapes du cursus complet de qualité de l’Ecole EFT France

1 certification pour valider votre bonne compréhension de la formation de Praticien EFT

Formation EFT certifiante

Dernière née des certifications EFT de l'Ecole EFT France, il nous est apparu indispensable de valoriser l'engagement des étudiants les plus sérieux.

Ces étudiants ont démontré une étude attentive du matériel EFT mis à leur disposition sollicitant leur capacité d'écoute, un ingrédient indispensable pour accompagner des personnes en souffrance.

A partir du 1er septembre 2020, la " Certification EFT Académique " validera la bonne compréhension de l'enseignement théorique reçu lors de la formation de niveau " Praticien EFT " des étudiants les plus rigoureux, le premier pas pour devenir un bon praticien.

2 certifications pour valider votre bonne pratique de l'EFT

Praticien EFT certifié
Praticien EFT Certifié Avancé

Ces certifications sont ouvertes uniquement aux étudiants de l'École EFT France, car elles font suite à un enseignement rigoureux, basé sur une compréhension fine de l'EFT originale.

Le contenu de la formation, l'enseignement, comme la certification de l'École EFT France, qui s'appuient sur + 17 années d'expérience de la pratique de l'EFT ne sont comparables avec aucune autre certification de n'importe quel autre Organisme de Formation car c'est la seule à prendre en considération la pratique des étudiants dans leurs conditions professionnelles réelles sur 50 cas cliniques afin d'évaluer la dextérité du Praticien EFT sur des personnalités de patients/clients différentes.

De ce fait, si vous avez suivi une autre formation EFT et que vous souhaitez rejoindre notre cursus, nous étudierons ensemble les possibilités de votre intégration au sein de notre école qui réclame un niveau d'enseignement exigeant.

Certification praticien eft de l'école EFT france

2 — Praticien EFT Certifié Avancé

Certification praticien EFT avancé

"Les Formateurs EFT" de l'Ecole EFT France

C'est seulement après cette double certification que vous pourrez postuler pour devenir " Formateurs EFT " de l'Ecole EFT France.
Seuls les " Formateurs EFT " spécifiquement autorisés par l'Ecole EFT France, peuvent utiliser le logo, les formations et les documents de l'Ecole EFT France.