Formation EFT certifiante

La " Certification EFT Académique " de l'Ecole EFT France valide votre bon niveau de formation EFT

Formation EFT certifiante - Certification EFT Académique de l’Ecole EFT France pour la validation des acquis de l'enseignement théorique.

La formation EFT certifiante appelée " Certification EFT Académique " assure que vous avez atteint les objectifs de la formation et acquis un niveau de compréhension théorique correcte lors de votre formation EFT, indispensable avant de pouvoir construire une pratique satisfaisante.
Elle rassure le public en recherche de praticiens EFT sérieux ayant réellement suivi une formation EFT complète avant de s'installer en tant que « Praticien EFT ».


L'assurance de la bonne compréhension de la formation reçue

Certification EFT Académique - Validation officielle de l'enseignement théorique de qualité de l'école EFT France

Jusqu’à présent, quel que soit votre taux de réussite en fin de formation, vous receviez une attestation de fin de formation, appelée également attestation d’assiduité pour les formations en e-learning. Celle-ci vous permettait de justifier avoir suivi une formation EFT.

A partir du 1er septembre 2020, la « Certification EFT Académique » met à l’honneur votre taux de réussite supérieur ou égale à 85 % après un examen final disponible à la fin de votre formation de Praticien EFT. Elle vient ainsi valider votre bonne compréhension de l’apprentissage théorique de l’EFT.

Cette « Certification EFT Académique » vous aidera à faire valoir votre sérieux dans l’apprentissage de l’EFT au travers de la formation réputée exigeante de l’École EFT France.
Elle vous distinguera de ceux de vos collègues qui disent avoir suivi une formation sans s’y être réellement investis.
Elle récompense ainsi les plus motivés, les plus assidus, les étudiants rigoureux soucieux de mettre toutes les chances de leur côté pour ensuite devenir de bons praticiens EFT.

Vous le savez, suivre une formation sérieuse est la première étape avant de devenir « Praticien EFT » ou de s’engager dans la certification de « Praticien EFT Certifié » qui valide alors, votre bonne pratique de l’EFT.

Une mauvaise interprétation de l’enseignement reçu peut nuire à votre pratique et ne vous permettra jamais de devenir un bon praticien EFT.
Cela a été maintes fois prouvé par le passé et notamment avec toutes ces variantes de l’EFT qui n’ont plus que le nom « EFT » en commun.

Mettre en oeuvre une compréhension erronée de l’enseignement reçu ne peut aboutir à une pratique correcte.

Suivre une formation nécessite une bonne écoute, une bonne posture, une implication sérieuse, de poser les questions nécessaires à votre totale compréhension des sujets abordés, de ne pas rester sur des suppositions menant à une vision erronée.


La « Certification EFT Académique de l’Ecole EFT France » validera votre bonne compréhension et interprétation de l’enseignement théorique reçu pour votre formation EFT conforme au plus haut niveau de l’EFT de Gary Craig.


Comment se passe l'examen de la Certification EFT académique ?

Comment se passe l'examen pour la certification EFT académique de l'Ecole EFT France ?

Cet examen ne vous est accessible que si vous avez atteint une moyenne minimum de 70 % sur les 4 évaluations qui ponctuent votre formation de Praticien EFT.

L'examen a lieu en ligne sous forme d'un QCM de 48 questions choisies de manière aléatoires sur la base de données dédiée à cette certification.
Certaines questions ont plusieurs réponses justes portant le nombre de points possibles à 80 points maximum.
Vous obtenez votre Certification EFT Académique validant votre bonne compréhension de votre formation théorique à l'EFT dès que vous atteignez un score de 68 points, soit un taux de réussite à cet examen de 85%.

Vous recevez à votre domicile votre Certificat EFT Académique personnalisé avec votre nom.


Combien coûte la Certification EFT Académique ?

La Certification EFT Académique est gratuite lors du 1er essai pour les étudiants de l'Ecole EFT France mais soumise à conditions

L'Ecole EFT France a toujours veillé à la qualité tant de son enseignement, que des informations fournies, que de ses praticiens certifiés.

Parce que l'Ecole EFT France a à coeur de maintenir ce haut niveau de qualité, cette Certification EFT Académique est gratuite pour votre premier essai, pour vous qui avez suivi la formation de Praticien EFT de l'Ecole EFT France avec son accompagnement.

Ceux qui auraient loupé ce premier essai et auraient au minimum 70 % de réussite, pourront passer un examen de rattrapage après un délai de 1 mois. Ce délai de 1 mois devra être mis à profit pour réviser vos cours afin de mettre toutes les chances de votre côté. Ce second essai est quant à lui payant. Cette seconde inscription à l'examen vous coûtera 100 €.
Il n'y aura pas de troisième essai.

Les étudiants ayant opté pour la formation de Praticien EFT en SOLO, pourront passer cet examen de certification sous les mêmes conditions que leurs collègues accompagnés. Cependant ils ne bénéficient pas de la gratuité du premier examen.


Quels sont les droits et usages de la Certification EFT Académique ?

Quels sont les droits et usages de la Certification EFT Académique de l'Ecole EFT France ?

A l'issue de la réussite à cet examen, vous pourrez utiliser sur votre site et dans vos publicités à l'exclusion de tout autre mention, la phrase suivante :
" A obtenu la " Certification EFT Académique " validant l'enseignement reçu lors de la formation théorique de Praticien EFT auprès de l'Ecole EFT France "

Tout autre mention ou description faisant croire à une certification de praticien EFT serait mensongère et entrainerait le retrait immédiat de cette certification ainsi que la suppression de l'étudiant à l'annuaire spécifique à cette certification.


Quelle est la différence entre la Certification EFT Académique et les 2 autres certifications de l’Ecole EFT France ?

Quelle est la différence entre la Certification EFT Académique et les 2 autres certifications de l’Ecole EFT France ?

La Certification EFT Académique vient valider la toute première étape avant de devenir Praticien EFT.
Cette certification vient certifier votre bonne compréhension de l'enseignement théorique reçu. Après avoir répondu correctement aux évaluations exigeantes présentes tout au long de la formation EFT de l'Ecole EFT France et obtenu un taux de réussite final d'au minimum 70% vous accédez à un examen en ligne pour passer votre Certification EFT Académique.
Ces évaluations nécessitent une étude approfondie de très haut niveau de la formation EFT fournie par l'Ecole EFT France.

Les 2 autres certifications de l'Ecole EFT France : Praticien EFT Certifié et Praticien EFT Certifié Avancé, elles, viennent couronner votre pratique de l'EFT et fait suite à un suivi individuel, long et rigoureux, allant jusqu'à 60 cas cliniques minutieusement supervisés.