Certification "Praticien EFT Certifié Avancé"

Prérequis :

Vous devez être certifié de l'Ecole EFT France et pratiquer réellement, depuis au moins 3 ans pour pouvoir vous engager vers la certification EFT Avancée.

Certification de Praticien EFT certifié

Approfondissements EFT

Formation EFT : approfondissements

Trois ans après votre première certification, vous souhaitez rejoindre les élites de l'Ecole EFT France, après avoir suivi le stage d'approfondissement réservé aux " Praticiens EFT certifiés " de l'Ecole EFT France.

Un nouveau suivi et une nouvelle soutenance de mémoire vous ouvriront les portes de la seconde certification de " Praticiens EFT certifié Avancé " de l'Ecole EFT France.

10 nouveaux cas corrigés après un complément de formation

Formation EFT : supervision individuelle post-certification

C'est après ce module obligatoire, que vous suivrez une supervision individuelle pour bien intégrer le nouvel enseignement reçu.

Ici aussi, vous bénéficierez d'un suivi sérieux, point par point, comme seule l'École EFT France propose.

Ce nouveau regard sur votre pratique affinera votre compréhension des nouveaux apports appris.

Vous rédigerez ce second mémoire

Formation EFT : mémoire certification avancée

À l'issue de ce travail, vous rédigerez votre mémoire pour la seconde certification.

— 1 cas sur vous-même, par vous-même
— 1 cas utilisant la technique Voyage In-Utero® (1 video).
— 1 cas utilisant les recadrages.

Après validation des cas de votre mémoire, nous prenons un rendez-vous pour sa soutenance.

Après cette seconde certification

Formation EFT : certification praticien avancé

Après l'obtention de cette seconde certification vous serez "Praticien EFT Certifié Avancé" de l'École EFT France.

Vous obtiendrez votre second label dans l'annuaire de l'École EFT France.

Vous serez autorisé à l’utiliser sur votre site, vos documents… tant que vous respectez le code de déontologie.