Module " Approfondissement EFT " des Praticiens Certifiés

Le module "Approfondissement de l'EFT" vous permet d'augmenter votre efficacité en intégrant les dernières avancées en matière de pratique EFT.
Il complète l'enseignement du module Niveau "Praticien EFT" des praticiens EFT certifiés de l'École EFT France.

L'art de l'EFT prend ici toute sa signification.

Pré-requis : être Praticien EFT Certifié de l'École EFT France depuis au moins 3 ans.

Ce module est obligatoire pour rejoindre la " Supervision des Certifiés " et accéder à la Certification "Praticien EFT Avancé"

Tarifs et modalités de règlement :

En autofinancement

Il nous apparaît important d'apporter une offre tarifaire plus avantageuse à celles et ceux qui entreprennent une formation à titre personnel, sans pour autant bénéficier d'aide financière extérieure. C'est ainsi que l'apprenant qui s'auto-finance bénéficie d'un tarif réduit.

Vous réglez totalement, votre formation, vous-même : 600 €

• Acompte de 30% à l'inscription : 180 €
  • Solde lors du weekend de formation : 420 €

Supervision individuelle des 10 cas en vu de la certification de " Praticien EFT Certifié Avancé " y compris rendez-vous de soutenance du mémoire :

• Si celle-ci est prise en même temps que le module " Approfondissement EFT " : 400 €
  • Si celle-ci est prise en différé du module " Approfondissement EFT " : 500 €

Si prise en charge partielle ou totale