Formation EFT en ligne

Les Bases de l'EFT

DPC

Ce programme existe en action de DPC sous le numéro 19631700001

L'École EFT France innove continuellement pour vous donner toujours plus de contenu pertinent, optimisant votre enseignement, sans déplacements ou hébergements supplémentaires, ni frais superflus.

Optimisez l'enseignement reçu, en minimisant vos frais de formation !

Afin de vous offrir plus de temps pour la mise en pratique durant les journées en présentiel, la première partie de votre formation « Les bases de l'EFT », est désormais délivrée en ligne.

À l'issue de cette première partie de la formation vous utiliserez l'EFT :
• Pour vous-même,
• pour votre entourage,
• et aussi dans le cadre de votre profession, pour l'apaisement immédiat de vos patients ou clients : douleurs, anxiété, angoisses, craving…

C'est un module incontournable avant de poursuivre votre formation vers « Praticien EFT » ou « Praticien EFT Certifié » de l'École EFT France.

Vous le savez, on construit du solide sur de bonnes bases. Et les formations de l'École EFT France sont reconnues pour leur qualité et leur sérieux depuis 2007.

Détails et Tarifs des Bases de l'EFT en ligne

Stop ou encore !

À l'issue de ce module de formation EFT en ligne, vous décidez librement de poursuivre ou d'arrêter là, votre expérience EFT. Quelle que soit votre décision, vous êtes assuré/e d'avoir entre les mains, les bonnes bases de la vraie pratique de l'EFT.

En poursuivant votre formation, vous accédez à toute la finesse et la douceur de l'EFT pour une pratique professionnelle en toute sécurité, quelle que soit la problématique amenée par votre patient ou client, votre formatrice est à vos côtés durant tout votre apprentissage… et même après.

Cela nous est possible, parce que l'École EFT France limite le nombre de sessions en présentiel, afin de rester disponible pour les suivis individuels des 50 cas supervisés, un à un, de ses étudiants.

« Il est important de souligner que
l'étudiant en EFT n'est pas laissé dans la nature après sa formation.
Il y a même un suivi après formation
puisque l'on peut te solliciter en tant qu'enseignante
lorsqu'un cas s'avère difficile. »
Dr Frédéric Rosenfeld