Programme de DPC

DPC des médecins généralistes, psychiatres, neuropsychiatres, infirmiers et aides-soignants

Développement Professionnel Continu mode d'emploi. Michèle Lenoir Salfati, directrice de l'Agence Nationale du DPC présente le DPC sur BFM.

Geneviève Gagos est validée par l'Agence Nationale du DPC pour proposer des actions de DPC aux :
Médecins généralistes
• Psychiatres,
• Neuropsychiatres,
• Infirmiers,
• Aides-Soignants.

Vous la trouverez enregistrée sur le site officielle de l'Agence Nationale du DPC, sous le numéro 1963 à " GAGOS/Ecole EFT France "

Actions de DPC

Mise à jour Septembre 2018 : La prise en charge de la douleur est considérée comme un acte médical par l'Agence Nationale du DPC. De ce fait les non médicaux ne peuvent prétendre à prise en charge de la formation proposée par l'Ecole EFT France que s'ils pratiquent sous responsabilité médicale et dans le cadre d’une prise en charge pluri-professionnelle de la douleur.

Comment faire valider votre obligation triannuelle de DPC en vous formant à l'EFT ?

Vous êtes professionnel de santé libéral ou salarié exerçant en centre de santé conventionné ?

Vous devez créer votre compte sur www.mondpc.fr pour vous inscrire aux programmes de DPC de l'École EFT France. Nous recevrons alors une notification de votre inscription directement par l'OGDPC et vous adresserons votre contrat de formation.

N'hésitez pas à nous contacter pour avoir plus d'informations sur les possibilités de financement de votre formation.

Vous êtes professionnel de santé hospitalier, autre salarié (c'est-à-dire hors centre de santé conventionné) ou autre libéral ?

Votre inscription se fait directement auprès de l'École EFT France pour vos formations à l'EFT. Pour cela suivez le lien d'inscription présent sur le site de l'École EFT France en dessous de chaque sessions de formation.