Supervision de Groupe des Praticiens EFT

Personnes concernées

La Supervision de Groupe est réservée aux stagiaires de l’École EFT France ayant suivi le cursus de formation de Praticien EFT et s’effectue parallèlement à la supervision individuelle en vue de la certification.

Une nouvelle formule vous est proposée aujourd'hui pendant que vous travaillez sur vos 20 cas.

Nous revenons en groupe sur vos expériences passées, sur les difficultés que vous pouvez rencontrer dans votre pratique et faisons ensemble les piqûres de rappel sur les éléments que vous souhaitez revoir.

Cet accompagnement vous permet d'échanger avec les autres apprenants de l'école EFT France et de maintenir votre expertise au meilleur niveau.

Utilisant les nouvelles technologies, les exercices de pratique ont lieu soit avec tout le groupe, soit en binômes ou trinôme, supervisés.

A partir de 2020 :

1. Les supervisions de groupe sont principalement délivrées à distance.
    Elles ont lieu en e-learning pour permettre de découper cette supervision en 6 rendez-vous de 2h30 en soirée (de 19h30 à 21h30).
    Cette formule a pour avantages :
    — vous n'avez aucun déplacement, ni hébergement à financer
    — ce temps est découpé mensuellement vous apportant une aide au fil de l'eau de votre progression
    — vous disposez d'un replay pour revenir sur les points les plus difficiles pour vous. Pour cela un accès en ligne vous sera ouvert pour la durée de votre abonnement.

Modalités d'inscription

Ces rendez-vous bimestriels sont programmés à l'avance par semestre, de sorte que vous pouvez déjà réserver ses plages horaires dans votre agenda.

Vous pouvez rejoindre cette supervision à n'importe quel moment de l'année.
Il vous suffit pour cela de remplir le formulaire à votre disposition ci-dessous et de régler votre supervision.

Je m'inscris à la supervision de groupe en ligne de 6 X 2h30