Bilan de votre pratique EFT

Nous vous proposons ici de faire le bilan de votre pratique de l'EFT.

Plusieurs cas se présentent :

1 — Vous avez suivi les bases de l'EFT ou jusq'au niveau de " praticien EFT " avec l'Ecole EFT France
  • et après une pause vous souhaitez poursuivre votre formation.
2 — Vous avez déjà suivi la formation EFT complète de l'Ecole EFT France
  • il y a plusieurs années et n'avez pas vraiment pratiqué ou pas comme vous le souhaitiez.
  • ou vous voulez maintenant, suivre le cursus de certification.

3 — Vous avez suivi une formation EFT avec une autre école et vous aimeriez rejoindre l'Ecole EFT France.

Un bilan s'impose !

Quelle que soit la situation ci-dessus qui vous correspond, un bilan s'impose avant de poursuivre ou nous rejoindre.

Si vous venez d'une autre école

Vous êtes de plus en plus nombreux à vouloir poursuivre votre cursus avec l'Ecole EFT France.

Tous les formateurs n'ont pas suivi la formation de Gary Craig et/ou ne suivent pas les fondamentaux tels que définis par Gary Craig.
De plus, chacun a :
  • sa propre compréhension de l'EFT,
  • son niveau de pratique,
  • son expérience plus ou moins longue
  • et aussi son propre programme.
Ce qui rend difficile de faire valoir votre formation antérieure à l'EFT.

Pour étudier ensemble votre projet, nous devons prendre rendez-vous afin d'évaluer votre pratique actuelle.

Selon le bilan de votre pratique, une proposition vous sera faite :
  • rejoindre directement notre cursus car votre niveau de pratique le permet,
  • reprendre quelques heures de supervision individuelle, si seulement quelques ajustements sont nécessaires,
  • suivre le ou les modules faisant défaut si votre niveau de pratique est trop insuffisant.
Cliquez sur ce bouton

Demande de Supervision Individuelle

— Vous passez commande de votre achat, en ligne, en cliquant sur le bouton ci-dessous.
— Geneviève Gagos vous contacte en personne pour fixer le rendez-vous.

Nous nous retrouvons par Skype, à l'heure de votre rendez-vous. Pensez à nous communiquer votre pseudo ou l'adresse avec laquelle vous vous êtes enregistré/e sur Skype pour que nous vous envoyons une demande de contact.

Je passe commande

Instructions pour votre rendez-vous de supervision

Vous devrez nous fournir le retranscrit détaillé d'au moins un cas traité selon vos connaissances de l'EFT. Nous vous suggérons de choisir le meilleur de vos cas.

Dans votre retranscrit vous devrez :
  • présenter précisément la personne que vous avez accompagnée :
    • âge,
    • situation parentale au moment de la naissance,
    • composition de la fratrie avec la différence d'âge entre chacun
    • et tout élément connu jugé important (décès, séparation, maladie survenus dans la famille, dans la petite enfance...).
  • indiquer la technique EFT utilisée ainsi que toutes les phrases travaillées avec toutes leurs évaluations jusqu'à 0.
  • décrire les tests effectués en fin de traitement et leurs résultats.
  • faire part de votre auto-critique sur ce cas.

Bien sûr, il sera tenu compte de votre " niveau " de formation (Bases, Praticien...) pour l'analyse de ce cas.

Sachez que pour ce bilan, ce n'est pas le résultat qui compte mais votre pratique de l'EFT et vos qualités d'accompagnant.