COVID-19 : Aide aux soignants

Consultations de groupe en ligne

Vous qui passez par ce site et voyez ce message, je vous remercie de le faire parvenir aux soignants et autres aidants en première ligne que vous connaissez !


J'ai confié ce mail aux bons soins de quelques uns de vos confères ou collègues qui me connaissent et connaissent l’EFT.

Ce soutien constitue ma modeste contribution aux professionnels de la santé qui se trouvent en première ligne face au Covid-19, mais aussi aux autres aidants (pompiers, aides à domicile, etc).

Tout d’abord permettez-moi de vous remercier pour ce que vous faites pour nous tous.

Même s'il vous semble principalement faire votre travail, certaines circonstances sont beaucoup plus difficiles que d’autres. Répondre aux situations d’urgence telle que la crise sanitaire qui sévit actuellement est très certainement la plus terrible que vous ayez eu à vivre jusqu’à présent et elle n’est malheureusement pas finie.

Les peurs, l’anxiété, la colère, la tristesse, les troubles du sommeil, la fatigue induite par ce stress important auquel vous devez faire face au quotidien, le risque de stress traumatique secondaire, etc. peuvent être apaisés rapidement dès les premiers symptômes mais aussi en prévision avant qu’ils n’apparaissent.

L’EFT est un outil formidable qui apporte une solution rapide et efficace tant pour les problèmes physiques que psycho-émotionnels jusqu’au traumas et situations gravissimes.

Je m’appelle Geneviève Gagos et je suis spécialisée dans la pratique de l'EFT que j’utilise en cabinet depuis 17 ans et que j’enseigne à vos confrères et collègues depuis 13 ans maintenant.

En cette période exceptionnelle, je propose de vous accompagner lors de séances de groupe délivrées à distance par Internet via Zoom, pour gérer et apprendre à gérer toutes manifestations liées au stress intense auquel vous êtes exposés.

À cette occasion vous apprendrez la séquence de base qui vous rendra de multiples services dans les jours et semaines à venir tant pour vous-mêmes que pour toutes personnes que vous côtoierez.

Si vous souhaitez assister à l’un ou l’autre de ces rendez-vous, voire même à plusieurs si nécessaire, il suffit de vous y inscrire en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Je vous contacterai personnellement pour vous communiquer la liste des rendez-vous déjà programmés. Ces rendez-vous pourront durer de 1h à 1h30.


Depuis mi-juin, je ne réserve plus systématiquement des créneaux horaires. Vous devez à présent me contacter directement.