TIPS® - Technique d’Identification du Problème Source®

D'où vient la TIPS® ?

Quand j’ai (Geneviève Gagos) suivi la formation de Gary Craig, l’EFT était encore une toute jeune technique, mais déjà très puissante.

Au fil de mes années de pratique, je remontais toujours plus loin dans le passé des personnes que j’accompagnais, bien au-delà des limites des souvenirs mentaux qui ne s’avèrent que très exceptionnellement, être à l’origine des problématiques que nous, les Praticien EFT, investiguons dans notre rôle de détective bienveillant. Et cela seulement si vous savez remonter avant 5/6 ans.

Grâce aux plusieurs milliers de séances que j’ai pu réaliser et à toutes ces personnes qui ont ainsi profité de l’EFT, j’ai pu affiner ma pratique de l’EFT.

C’est lors d’une démonstration réalisée en janvier 2013, durant la formation d’une nouvelle équipe de praticiens EFT, que j’ai réalisé que depuis quelques années, j’appliquais une méthode personnelle, très précise, pour remonter en quelques minutes dans les souvenirs inconscients de la période pré-verbales voire même intra utérine.

Les patients évoquaient des événements à 2 mois, 2 jours, à l'instant précis de la naissance et même alors qu'ils étaient encore dans le ventre de leur mère. Et le traitement EFT appliqué ici, les délivrait de ce fardeau si longtemps conservé... en une seule séance.

Inscription à la TIPS®