Bilan de votre pratique EFT

Nous vous proposons ici de faire le bilan de votre pratique de l'EFT.

Plusieurs cas se présentent :

1 — Vous avez suivi les bases de l'EFT avec l'Ecole EFT France
  • et après une pause vous souhaitez poursuivre votre formation.
2 — Vous avez déjà suivi la formation EFT complète de l'Ecole EFT France
  • il y a plusieurs années et n'avez pas vraiment pratiqué ou pas comme vous le souhaitiez.
  • ou vous voulez maintenant, suivre le cursus de certification.

3 — Vous avez suivi une formation EFT avec une autre école et vous aimeriez rejoindre l'Ecole EFT France.

1 —Vous avez suivi les bases de l'EFT avec l'Ecole EFT France

Vous avez suivi les bases de l'EFT avec l'Ecole EFT France il y a plus de 18 mois et vous souhaitez poursuivre votre formation.

Sans regard sur sa pratique après ce seul enseignement, il est courant de dériver et de ne plus utiliser correctement les fondamentaux.

Parfois, un réajustement de 1 ou 2 heures suffiront à vous remettre dans la bonne direction, afin de poursuivre sans problèmes l'enseignement de l'EFT vers " Praticien EFT " ou " Praticien EFT Certifié ".

Commander votre heure de supervision maintenant, c'est s'offrir un accompagnement individuel de qualité pour revoir ce qui ne fonctionne pas dans votre pratique.

Cliquez ici ou sur le bouton ci-dessous

2 — Vous avez déjà suivi la formation EFT complète de l'Ecole EFT France

C'était avant que nous mettions en place la certification ou vous aviez commencé votre suivi, l'avez interrompu et souhaitez maintenant le reprendre.
Cela ne peut se faire comme cela. Un enseignement reçu sans pratique correctement supervisée ne suffit pas en général.
Mais généraliser une telle affirmation ne nous ressemble pas. Nous devons effectuer un bilan de ce que vous avez retenu et mis en place dans votre pratique EFT pour prendre une décision objective.
Vous êtes là aussi, au bon endroit.

Cliquez ici ou sur le bouton ci-dessous.

3 —Vous venez d'une autre école

Vous êtes de plus en plus nombreux qui venant d'une autre école, souhaitez poursuivre votre cursus avec l'Ecole EFT France.

Tous les formateurs n'ont pas suivi la formation de Gary Craig et/ou ne suivent pas les fondamentaux tels que définis par Gary Craig.
De plus, chacun a sa propre compréhension de l'EFT, son niveau de pratique, son expérience plus ou moins longue et aussi son propre programme. Ce qui rend difficile de faire valoir votre formation antérieure à l'EFT.

Pour cela, l'Ecole EFT France vous propose de prendre un rendez-vous pour évaluer votre pratique actuelle afin de répondre à votre demande de rejoindre notre cursus de formation.

Selon le bilan de votre pratique que nous ferons ensemble, une proposition vous sera faite qui peut aller de :
  • rejoindre directement notre cursus car votre niveau de pratique le permet,
  • reprendre quelques heures de supervision individuelle, si seulement quelques ajustements sont nécessaires,
  • suivre le module en ligne " Les Bases de l'EFT " si votre niveau de pratique est trop insuffisant.

Cliquez ici ou sur le bouton ci-dessous

Achat de Crédits de Supervision Individuelle

— Vous passez commande de votre achat, en ligne, en cliquant sur le bouton ci-dessous.
— Geneviève Gagos vous contacte en personne pour fixer le rendez-vous.

Nous nous retrouvons par Skype, à l'heure de votre rendez-vous. Pensez à nous communiquer votre pseudo ou l'adresse avec laquelle vous vous êtes enregistré/e sur Skype pour que nous vous envoyons une demande de contact.

Je passe commande

Instructions pour votre rendez-vous de supervision

Vous devrez nous fournir le retranscrit détaillé d'au moins un cas traité selon vos connaissances de l'EFT. Nous vous suggérons de choisir le meilleur de vos cas.

Dans votre retranscrit vous devrez :
  • présenter précisément la personne que vous avez accompagnée :
    • âge,
    • situation parentale au moment de la naissance,
    • composition de la fratrie avec la différence d'âge entre chacun
    • et tout élément connu jugé important (décès, séparation, maladie survenus dans la famille, dans la petite enfance...).
  • indiquer la technique EFT utilisée ainsi que toutes les phrases travaillées avec toutes leurs évaluations jusqu'à 0.
  • décrire les tests effectués en fin de traitement et leurs résultats.
  • faire part de votre auto-critique sur ce cas.

Bien sûr, il sera tenu compte de votre " niveau " de formation (Bases, Praticien...) pour l'analyse de ce cas.

Sachez que pour ce bilan, ce n'est pas le résultat qui compte mais votre pratique de l'EFT et vos qualités d'accompagnant.