Formation EFT à distance, en e-learning

Les Bases de l'EFT

L'École EFT France innove continuellement pour vous donner toujours plus de contenu pertinent, optimisant votre enseignement, sans déplacements ou hébergements supplémentaires, ni frais superflus.

Stop ou encore !

À l'issue de ce module de formation EFT en ligne, vous décidez librement de poursuivre ou d'arrêter là, votre expérience EFT. Quelle que soit votre décision, vous êtes assuré/e d'avoir entre les mains, les bonnes bases de la vraie pratique de l'EFT.

En poursuivant votre formation, vous accédez à toute la finesse et la douceur de l'EFT pour une pratique professionnelle en toute sécurité, quelle que soit la problématique amenée par votre patient ou client, votre formatrice est à vos côtés durant tout votre apprentissage… et même après.

Cela nous est possible, parce que l'École EFT France limite le nombre de sessions en présentiel, afin de rester disponible pour les suivis individuels des 20 cas supervisés, un à un, de ses étudiants.

« Il est important de souligner que
l'étudiant en EFT n'est pas laissé dans la nature après sa formation.
Il y a même un suivi après formation
puisque l'on peut te solliciter en tant qu'enseignante
lorsqu'un cas s'avère difficile. »
Dr Frédéric Rosenfeld