Certification EFT de Gary CRAIG

Tout ce qui est sur le site de l'Ecole EFT France ou sur le site généraliste Technique-EFT.com est totalement vérifiable.

1 - Retrouvez ici copie du texte officiel de l'EFT Certification Process

2 - Retrouvez la liste des Praticiens EFT Certifiés par Gary CRAIG, en France et leur niveau de certification.


L'EFTCert-III

L'EFTCert-III n'a pas été ouvert aux examens.

Cependant Gary CRAIG a accordé ce titre à certains des tous premiers étudiants anglo-saxons qui avaient suivi ses séminaires.

Ce que veut dire EFTCert-II

Les EFTCert-II ont étudié durant 60 heures de plus, les tutoriels, vidéos et instructions fournies par Gary CRAIG. Cette étude correspondait à " EFT Intermediate Level ".

Les Pré-requis :

  1. Pratiquer l'EFT sur les autres depuis au mois 2 ans
  2. Appliquer l'EFT en séances individuelles sur au moins 200 personnes
  3. Passer l'examen " EFT Intermediate Level Certification "

L'examen couvrait la section de l'"Emprunt des bénéfices" de la bibliothèque intermédiaire d'EFT. Elle couvrait également dix cours conçus pour compléter ces vidéos. L'examen de niveau intermédiaire était présenté en deux sections : dans la première une section de 40 questions de choix multiple sur les cours et sur les instructions de " l'emprunt des bénéfices " et dans la deuxième, 35 questions de choix multiple sur les vidéos de la catégorie " emprunt bénéficie ". Les deux sections devaient être accomplies dans la même séance, et vous aviez 3 heures pour accomplir l'examen. De même si vous arrêtiez ou que votre connexion Internet était coupée, vous aviez la possibilité de repasser l'examen, une seule fois, dans les 30 jours.

Pour être reçu vous deviez obtenir 85% de bonnes réponses, soit 64 réponses sur les 75 questions.

Ce que veut dire EFTCert-I

Les EFT Cert-I ont étudié durant 30 heures, les tutoriels, vidéos et instructions fournies par Gary CRAIG. Cette étude correspondait aux " Bases de l'EFT ".

Les Pré-requis :

  1. Pratiquer l'EFT sur les autres depuis au mois 1 an
  2. Appliquer l'EFT en séances individuelles sur au moins 100 personnes
  3. Passer l'examen " EFT Foundational Level Certification

L'examen contenait trois sections différentes correspondant à celles de la bibliothèque des Bases de l'EFT. Vous deviez répondre à chacune des trois sections de l'examen dans la même séance. Tout examen interrompu était nul et vous ne pouviez le repasser qu'une seule fois dans les 30 jours. Chaque section contient 25 questions à choix multiple pour un total de 75 questions, et vous aviez 2 heures pour accomplir l'examen.

Pour être reçu vous deviez obtenir 85% de bonnes réponses, soit 64 réponses sur les 75 questions.



Cliquez sur ce lien pour consulter la liste des praticiens EFT certifiés par Gary CRAIG en France, ainsi que leur niveau de certification.